top of page
germanrearte

Deuxième-segundo (activité 6)

Pour le cahier/ Para el cuaderno

Regarde le livre et complète les phrases./ Miro el libro y completo las frases.




1)Quel instrument joue le crocodile?

Le crocodile joue du........................

2)Quel instrument joue le chat?

le chat joue de la...............................

3)quel instrument joue le zèbre?

Le zèbre joue du....................

4)Quel instrument joue l'éléphant?

L'éléphant joue de la ........................

5)Quel instrument joue la vache?

La vache joue du.......................

6) Quel instrument joue le lion?

Le lion joue de la ..........................

7)Quel instrument joue l'hippotame?

L'hippopotame joue du..................

8) Quel instrument joue la girafe?

La girafe joue du..........................





73 visualizaciones5 comentarios

Entradas recientes

Ver todo

5 Comments


maria_marlene2
Jul 16, 2020

hola profesor Germán soy David Seguil le envió mi tarea.



Like

natalia.galdeano
Jun 09, 2020

REGARDE ATTENTIVEMENT ET ÉCRIS LES NOMS DES ANIMAUX ET LES INSTRUMENTS QUI’ILS JOUENT.

1. LILI DIRIGE L’ORCHESTRE

2. LE cocodrile moi je JOUE DU violon

3. LE singe moi je JOUE DE LA guitare

4. LE chat moi je JOUE DE LA flûte

5. LE chien moi JOUE DE LA clarinette

6. LA girafe moi je JOUE DU saxo

7. LE zèbre moi je JOUE DU piano

8. LA vache moi je JOUE DU triangle

9. L’ hippopotame moi je JOUE DU tambour

10. LE cheval moi je JOUE DE LA batterie

11. LES poule CHANTENT

12. LES canard CHANTENTS

13. LE mouton moi je JOUE DE LA CONTREBASSE

14. L’ elephant moi je JOUE DE LA trompette

15. LE…

Like

amayark1403
Apr 22, 2020



Like

srosalia_26
Apr 17, 2020

bonjour German me encanto la tarea.

soy Alexia

Like

amayark
Apr 14, 2020

Hola profe Germán ya hice la tarea. Besos y abrazos Brisa

Like
bottom of page