top of page
germanrearte

Quatrième-Cuarto (activité 28)

Salut les enfants!!

Para la carpeta! copienlooooooo!!

Utilisez le dictionnaire!!!!


Complétez le texte avec les verbes “faire” ou “jouer”


J’ai une grande famille et nous sommes tous très actifs. Je _______du judo, je _________au volley et je _________________de la guitare. Mon frère___________ du vélo, il_______________aux jeux vidéo et il_____________de la guitare basse. Ma sœur _______au tennis, mais elle __________aussi au ping-pong. Elle_____________ de la batterie. La semaine, ma mère _________________ les courses, Elle ___________la vaisselle, mais le week-end, elle ____________du yoga et elle _______________

de la trompette. Enfin, mon père _______________au rugby, il______________

de la natation, mais le week-end il, __________________au poker avec des amis. Parfois le dimanche, nous _______________tous ensemble de la musique. On __________________- du rock et la pop. Après, quand nous sommes trop fatigué, nous ________________la sieste.


Exercice d'écoute!!






69 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo

Comments


bottom of page