top of page
germanrearte

Sixième-Sexto ( activité 14)

Salut chiques !!

Ça va?


S'exprimer son opinion/ Expresarse (Lo vimos el año pasado)

  • je pense que = pienso que

  • je trouve que = encuentro que

  • j’ai l’impression que = tengo la impresión que

  • selon moi = para mí

  • à mon avis = en mi opinion

  • Je suppose que = supongo que

  • je considère que = considero que

  • je crois que = creo que

  • D'après moi = en mi opinion



Réponde à ce affirmations avec je pense que, je trouve que, j'ai l'impression que, selon moi et à mon avis.


exemple:

C’est la meilleure solution.

J'ai l'impression que c'est la meilleure solution.


1. Cette fille est sympa. ......................................................................................................................

2. Ce livre est trop difficile. ......................................................................................................................

3. Ce garçon n’est pas compétent. ......................................................................................................................

4. Sébastien nous ment. (mentir)

.......................................................................................................................

5. Elle va venir .

......................................................................................................................

6. Vous allez arriver. ......................................................................................................................

7. C’est impossible. ......................................................................................................................

8. Ils vont passer une bonne soirée.

......................................................................................................................

38 visualizaciones0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo

Comments


bottom of page