top of page
germanrearte

Sixième-Sexto (activité 21)

Salut chiques!!

Ça va? como fueron las reuniones?? El viernes hablamos y vemos lo que hicieron!

Les dejo un ejercicio con passé récent, présent progréssif y future proche.

Miren bien lo que esta entre parentesis!!!!!


Complète avec Le future proche, le présent progréssif et le passé récent.


1. Je déjeune à midi. (il est midi et demi) Je _____________________. 2. Ma femme regarde la télé de 8h00 à 11h00. (il est 8h10) Ma femme__________________ la télé. 3. Les enfants travaillent de 8h30 à 12h30. (il est 10h00) Les enfants ___________________. 4. Vous vous couchez à 11h du soir. (il est 10h45) Vous ______________________ . 5. Il accompagne ses enfants à l'école à 8h15. (il est 8h00) Il ___________________ses enfants à l'école. 6. Nous faisons les courses à 6h00. (il est 7h00) Nous ______________________les courses. 7. Elle se déshabille à 9h30. (il est 9h35) Elle_________________________ . 8. Je me rase à 7h30. (il est 7h30) Je____________________________ . 9. Il conduit son taxi toute la nuit. (il est minuit) Il ____________________son taxi. 10. Mon voisin rentre chez lui à 18h30. (il est 18h40) Il _________________________ chez lui.


28 visualizaciones0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo

Comments


bottom of page